Cantine scolaire

La cantine

L'inscription des enfants à la cantine se fait au mois. A compter de cette rentrée scolaire, le paiement de la cantine se fera par l'émission mensuelle d'un avis des sommes à payer envoyé aux familles par courrier. Le paiement pourra être effectué par carte bleue ou prélèvement unique via la plateforme tipi.gouv.fr, par chèque, CESU ou espèces. La fiche d'inscription est distribuée tous les mois dans le cartable des enfants, elle est à ramener à l'école ou à la Mairie avant le 25 de chaque mois. Aucun changement de jour n'est possible une fois l'inscription faite.

En cas d'absence, prévenir l'ALAE (06.31.74.07.34) dès le 1er jour. Le remboursement aura lieu à partir du 2° jour d'absence ; le 1° jour reste dû. Si un enseignant est absent, le repas n'est pas comptabilisé.

Le tarif est de 3,15 € le repas.
La fourniture des repas scolaires est réalisée par la société ANSAMBLE qui communique les menus pour chaque période de vacance à vacance.

Face à ce contexte sanitaire exceptionnel, les fournisseurs de la société ANSAMBLE ne peuvent plus garantir les livraisons conformément aux demandes.

En effet, suite à la fermeture des restaurants, plusieurs producteurs ont cessé ou baissé leur production. La société ANSAMBLE s'engage à servir des repas mais des changements de menus peuvent être envisagés.

Retrouvez ci-dessous les différents menus en téléchargement :

Cliquez sur le menu de votre choix pour le télécharger :